Cyclone Idai : les volontaires de S. Egidio ont rejoint les villages les plus isolés

Print Friendly, PDF & Email

Dès que les voies d’accès ont été de nouveau praticables, les volontaires de S. Egidio ont rejoint l’intérieur des terres et les villages les plus isolés. La colombe et l’arc-en-ciel des T-shirts colorés des volontaires de Sant’Egidio sont vraiment un signe de la vie qui recommence après le déluge, dans les villages proches de Beira, isolés après le passage du cyclone Idai.

Dès que les premières voies de communication ont été rouvertes, les volontaires de la Communauté – certains venus d’Europe, mais beaucoup  venus également d’Afrique pour aider généreusement et gratuitement – ont cherché à rejoindre les villages proches de Beira. Hier, dimanche 31 mars, ils sont allés dans le district de Nhamatanda où ils ont distribué du riz, du sucre, de l’huile, du savon et des vêtements à plus de 6.000 personnes (6.166 exactement).

CONTINUONS A AIDER POUR QUE BEIRA RECOMMENCE A VIVRE !

PAR VIREMENT BANCAIRE OU COMPTE COURANT POSTAL

Source: Les aides aux victimes du cyclone Idai arrivent aux villages proches de Beira / Dès que les voies d’accès ont été de nouveau praticables, les volontaires de Sant’Egidio ont rejoint l’intérieur des terres et les villages les plus isolés