Samedi 29 septembre, dans l’église Saint-Joseph à Budapest, la fête a rassemblé une centaine de personnes. Le cardinal Péter Erdő, archevêque métropolite d’Esztergom-Budapest et primat de Hongrie, a déclaré dans son homélie : “L’Église en Hongrie a aussi besoin de cette spiritualité courageuse qui prie et qui agit, et que cette Communauté représente dans notre pays.”